Aide administrative aux entreprises, libérez-vous de vos contraintes de gestion à Crozon (Finistère)

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L'accompagnement administratif pour les professionnels à Crozon

 

Assistance administrative pour entreprise près de Crozon

 

Vous dirigez une PME, TPE, entreprise artisanale ou association et vous rencontrez des besoins ponctuels d’accompagnement administratif et / ou comptable ? Pensez à l’externalisation ! Compétente et expérimentée, j’interviens à distance ou dans votre entreprise afin de gérer toutes les tâches administratives qui ralentissent votre activité.

 

Les avantages : ni embauche, ni engagement, ni charges sociales, ni TVA ! Si ma visite d’évaluation gratuite vous convainc, vous bénéficiez d’un accompagnement souple, qui vous permet de vous consacrer à votre cœur de métier.

 

Interventions dans les secteurs de Crozon, Le Faou, Châteaulin

 

Basée à Lanvéoc, j’interviens dans toute la Presqu’île de Crozon, mais également au-delà sur demande. Je mets à votre disposition mon expertise de plusieurs spécialités liées au secteur administratif.

  • Secrétariat administratif : gestion du courrier, classement et archivage de documents, rédaction de courriers
  • Comptabilité : rédaction de devis et factures, règlements clients, relances, mise en place de tableaux de bord, saisie des données comptables, déclarations de TVA…
  • Démarches administratives : déclarations d’impôts et cotisations en ligne, démarches par téléphone et mail, déplacement auprès des administrations (sur mandat)…
  • Suivi de projets et gestion de dossiers : création / modification d’entreprise, candidatures, appels d’offres…
  • Pour association et comité d’entreprise : préparation de compte rendu de réunion, gestion de courrier et budget

Selon vos besoins, d’autres tâches administratives peuvent être gérées par mes soins.

 

votre secrétaire pour les entreprises

Pourquoi sous-traiter votre domaine administratif ?

 

En me faisant confiance dans le cadre d’un accompagnement administratif, vous bénéficierez de nombreux atouts :

  • Davantage de temps à consacrer à vos fonctions clefs
  • Plus de sérénité au quotidien
  • Une réelle expertise de l’administratif, qui réduit fortement le risque d’erreur
  • Un meilleur classement / archivage de vos documents
  • Plus de rapidité de transmission des devis et factures, de suivi des impayés
  • Une mise à jour régulière de vos éléments comptables